Qui suis-je ?

Lorraine, 36 ans, mariée et maman de deux enfants.

Après ma formation obligatoire, j’ai effectué des études de commerce et ai travaillé durant 6 ans en tant qu’employée de commerce, puis 10 ans en tant que secrétaire de direction.

Durant toutes ces années, j’ai continué à chercher ma voie, sentant en effet que j’étais destinée à autre chose… Puis, un jour, ce fut la révélation.

Ayant dû affronter, comme nous tous, plusieurs épreuves difficiles, je me suis tournée vers différentes thérapies dites alternatives pour retrouver le bien-être tant physique que psychique, jusqu’à ce que la kinésiologie croise mon chemin... J’ai donc fait la connaissance d’une thérapeute de la région qui m’a fait découvrir ce qu’est la kinésiologie et qui m’a surtout démontré toute son efficacité.

Fascinée par cette méthode, j’ai décidé, à peine 6 mois plus tard et encouragée par la thérapeute que je suis allée consulter, de m’inscrire aux cours de la « santé par le toucher » (formation de base de la kinésiologie), puis à ceux de Brain Reinstatement®, dispensés tous deux par l’Institut et École de Kinésiologie AS, à Champagne (VD). Au départ, je souhaitais uniquement découvrir la technique et la pratiquer avec mes proches mais au fil des mois la passion s’est installée et l’idée d’une reconversion professionnelle a commencé à germer.

L’institut Linoa est né de cette reflexion…

J’ai donc le plaisir de pouvoir vous accueillir à Saint-Aubin-Sauges dans une pièce accueillante, spacieuse et lumineuse que je partage avec Annick, une coach en sport et nutrition.

Au plaisir de faire prochainement votre connaissance.

Lorraine


Formation en kinésiologie à l’Institut et École de Kinésiologie AS, à Champagne (VD)

2016-2017

Santé par le toucher (TFH), obtention du certificat en février 2017

Mars 2017

Santé par le toucher (TFH) et métaphores

Mai 2017 – à ce jour

Brain Reinstatement®