Comment se déroule une séance de kinésiologie ? 

Lors du premier rendez-vous, nous ferons connaissance et établirons une liste des problèmes que vous rencontrez – liste que je compléterai à chaque nouveau rendez-vous – ainsi que de vos antécédents médicaux.

A l’aide du test musculaire pratiqué sur l'avant-bras, à la hauteur de votre poignet, j'interrogerai votre subconscient qui m'indiquera quelles techniques utiliser pour que vous puissiez retrouver tout votre potentiel énergétique. Pour les enfants en bas âge, je travaille en transfert d'énergie soit par le biais du parent accompagnant l'enfant, soit en ayant un contact direct avec l'enfant.

Les techniques dites de "corrections" sont diverses : exercices de respiration, points à travailler, massages, mouvements à effectuer, position à tenir, techniques de correction à une ou deux mains, etc. Parfois, les corrections se font à l'aide d'outils tels que : diapason, bol tibétain, bâton de pluie, laser, carillon, lumière, aimant, etc.

Lors d'une séance, vous êtes confortablement assis-e et n'avez plus qu'à me tendre votre bras et à vous laisser guider. Je vous demanderai quelques fois de vous lever pour les phases de corrections qui doivent être effectuées debout ; l'énergie circulant mieux dans cette position.

Grâce à la technique de la Kinésiologie Essentielle®, c’est votre cerveau qui peut me dire ce dont vous avez besoin ici et maintenant pour vous permettre de retrouver la santé et le bien-être.

La séance dure environ 1h00 (selon les corrections à apporter). La première séance dure, quant à elle, environ 1h30. Il se passe, en général, entre 4 et 6 semaines entre deux séances.