Comment se déroule une séance de kinésiologie ? 

Lors du premier rendez-vous, nous ferons connaissance et établirons une liste des problèmes que vous rencontrez – liste que je compléterai à chaque nouveau rendez-vous – ainsi que de vos antécédents médicaux.

La séance se déroule debout. En effet, c’est dans cette position que l’énergie circule le mieux. Il va de soi que si vous ressentez des difficultés à rester debout, la séance peut se dérouler en position assise.

A l’aide du test musculaire pratiqué sur l'avant-bras, à la hauteur de votre poignet, nous chercherons ensemble dans la liste établie quelle est la phrase la plus importante pour vous ici et maintenant ; cette phrase me permettra d’établir un objectif.

Je procéderai ensuite à plusieurs techniques de corrections (techniques de respiration, de points à travailler, de massages, etc.) pour pouvoir éliminer les blocages énergétiques.

Grâce à la technique du Brain Reinstatement®, c’est votre cerveau qui peut me dire ce dont vous avez besoin ici et maintenant pour vous permettre de retrouver la santé et le bien-être

La séance dure environ 1h00 (selon les corrections à apporter). La première séance dure, quant à elle, environ 1h30.